jeudi 6 mars 2008

Et un quotidien papier, un !

Nous ne sommes pas les seuls à travailler sur les municipales en ce moment à l'ESJ. Nos collègues de presse écrite réalisent un quotidien tout entier, dans la salle juste à côté de la nôtre : il y a de la sueur, du bruit aussi, et au final un fort joli bébé.
Pour lire l'édition du jour, c'est par ici

On est bien sûr particulièrement heureux de vous faire découvrir leur travail, que nous vous proposerons de lire tous les soirs, sitôt le bouclage achevé - aujourd'hui est un jour un peu particulier : tout le monde a été perturbé par notre fameuse coupure d'électricité d'hier, et vous devriez retrouver deux quotidiens en quelques heures. Rien de moins.


Nous mettrons régulièrement en avant certains des reportages de nos collègues - à l'image de cette enquête sur la fin de la politique à la papa que vous avez pu découvrir cet après-midi.

Nous vous présenterons enfin certains des reportages de nos collègues de radio et de télévision, qui réalisent tous des journaux quotidiens, à 17 heures.

Vous imaginez bien que pour coordonner tout ce petit monde, des heures et des heures de réunions sont passées par là, pour éviter doublons et autres prises d'assaut téléphoniques des QG de campagne des candidats.

Bref, un vrai travail multimédia.

Aucun commentaire: