jeudi 13 mars 2008

L'UMP Marc-Philippe Daubresse pique une colère après les alliances MoDem-PS



Marc-Philippe Daubresse, député-maire de Lambersart et candidat à la présidence de la Communauté urbaine de Lille ne digère toujours pas les accords passés entre le Modem lillois et le Parti Socialiste. Jeudi 13 mars, midi, au siège de l'UMP de Lille, il dénnonce ceux qui ont "vendu leurs âmes".



Ancien responsable régional de l'UDF, actuellement responsable régional de l'UMP, Marc-Philippe Daubresse semble être surpris des accords PS-MoDem. Pourtant, lors des dernières élections législatives, où il avait été réélu péniblement devant le patron du Modem local, Olivier Henno, des candidats du Modem avaient déjà appelé à voter pour les socialistes.
Cette colère n'est pas tant au sujet des élections municipales qu'en prévision de la prochaine échéance, l'élection de la communauté urbaine de Lille dont Marc-Philippe Daubresse brigue la présidence. Et malgré les résultats de la majorité dans la métropole, l'ancien secrétaire d'Etat au logement reste confiant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur Daubresse ne supporte pas les alliances quand celles ci ne lui sont pas profitables, dans le cas contraire, Monsieur Daubresse est un grand adepte du débauchage !
Il n'a pas fallu un plat de lentille pour qu'il trahisse lui même Bayrou au profit de Sarkozy, c'était plutot là un plat de cassoulet (une toute petite saucisse et plein de fayots) !
Et ce ne sont pas non plus des lentilles qu'il a servi pour préparer sa liste pour les municipales mais plutôt un plat aigre doux au relents nauséabonds capable d'atirer à la fois l'ancienne tête de liste du parti socialiste et l'ancienne tête de liste du Front National !

Mais tout le monde sait que dans tous les cas, les plats de Monsieur Daubresse sont toujours accompagnés du meilleur champagne, mais ça c'est sur la note du contribuable lambersartois.